MECENAT

NE PAS EFFACER CE BOUT DE CODE

« L’on se trompe bien d’ordinaire sur ce qui est utile et ce qui ne l’est pas. Pour moi, j’appelle utile tout ce qui nous donne du bonheur. Or il n’y a rien au monde qui nous rende plus heureux que la contemplation et le rêve.

C’est ce qu’on oublie trop souvent de nos jours.

Et puisque c’est l’art qui nous enseigne, qui nous aide à goûter de telles jouissances, qui niera qu’il ne nous soit infiniment utile ?

Sans doute les hommes capables de goûter de très belles oeuvres d’art sont rares. Mais les sentiments qu’elles contiennent ne finissent pas moins par s’infiltrer jusque dans la foule. »

Auguste Rodin

NE PAS EFFACER CE BOUT DE CODE

Profitez des dispositions fiscales de réductions d’impôt

Entreprise ou particulier, vous avez envie de soutenir le spectacle Entre ciel et chair ?

Vous êtes sensible à cette démarche de soutien aux projets artistiques, ou bien vous voulez tout simplement profiter d'une politique fiscale avantageuse ?

Alors rejoignez le club des mécènes de la compagnie Un 1er Avril, association loi 1901 habilitée par les services fiscaux à recevoir des dons, et bénéficiez des dispositions fiscales (Art.200 du CGI de la loi du 25 décembre 2007 qui complète l’article 238 bis de la loi N° 2003-721 du 1er août 2003) prévoyant une réduction d’impôt de 66% du don pour les particuliers, dans la limite de 20% du revenu imposableet de 60% pour les entreprises, dans la limite de 5°/°° du CA.

Dans un contexte culturel ardu pour les programmateurs et les compagnies, votre aide nous est précieuse par exemple pour déployer des moyens plus substantiels pour une campagne de communication et d’affichage lors de programmations, ou pour développer de nouveaux projets artistiques. C’est avec joie et reconnaissance que nous réserverons à nos mécènes une ou plusieurs invitations aux représentations du spectacle, selon les modalités figurant sur le bulletin de soutien.

Pour devenir mécène de Un 1er Avril aujourd’hui, téléchargez et imprimez ci-dessous le bulletin de soutien, et renvoyez-le rempli à l’adresse postale suivante :

Un 1er Avril, 50 bd Arago 75 013 PARIS.


Un reçu fiscal vous sera délivré en début d’année prochaine.

Télécharger le bulletin de soutien >>